Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-agility.over-blog.com

Atelier slalom

18 Novembre 2019 Publié dans #Slalom

Slalom selon la méthode de Susan Garett

Slalom selon la méthode de Susan Garett

J'ai commencé à apprendre le slalom avec Pepsy, 7 mois.

J'ai trouvé une méthode qui a fait ses preuves, je vous ai mis le lien plus bas.

J'espère que ça marchera avec Pepsy. Je me suis arrêté à la 6ème étape du schéma. Là, je me suis rendue compte que mon chiot ne comprenais pas trop ce qu'il devait faire. J'ai à chaque fois récompensé et il n'attendais que la gourmandise ! Pas sure qu'il comprenne l'ordre " passe ". J'ai peut-être été trop vite.

Ceci dit, au début de la séance, il faisait bien ce que je lui disais, comme s'il avait pigé ! Je ré-essaierai en revenant un peu en arrière.

Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article