Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-agility.over-blog.com

Entrainement à domicile

14 Novembre 2019 Publié dans #Parcours

Voici un parcours que j'ai crée chez moi à partir de modèles trouvés sur internet

Voici un parcours que j'ai crée chez moi à partir de modèles trouvés sur internet

Je me suis éclatée à faire ce parcours. Je l'ai adapté en fonction du matériel que j'ai : des haies faites avec des piquets et des tendeurs, un slalom fabriqué par mon chéri ( on dirait un vrai ! ), un tunnel acheté sur internet ( 40 euros ) et une passerelle que mon club m'a gentiment donné car elle " pourrissait " dehors . 

En réalisant ce parcours, je me rends compte que j'ai des problèmes de placement car Mandy et trop rapide pour moi ! Souvent, je la gêne. 

Il faut vraiment que je travaille la conduite à distance car elle a encore besoin d'être accompagnée sur les haies sinon y a des refus ! Par contre, aucun souci pour les tunnels et la passerelle. A travailler aussi les zones à la montée.

En revanche, je suis très contente d'elle car elle progresse dans le slalom. Elle n'est pas du tout autonome mais elle ne rate presque plus de portes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article