Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion-agility.over-blog.com

Présentation

2 Novembre 2019

Bonjour,

 

je suis nouvelle dans le blog. Je souhaite partager avec vous ma passion qu'est l'agility. 

Je pratique cette activité avec ma chienne depuis 3 ans et j'envisage biensur de commencer avec mon chiot de 6 mois.

Je suis aussi à la recherche de conseils et essaierai de vous faire part de ma faible expérience.

Ma chienne a obtenu son pass il y a un an et a commencé les concours. Elle a beaucoup progressé mais gros problème sur le slalom. Dur dur !

J'ai hâte de pouvoir communiquer avec vous car on les adore nos loulous et quel plaisir de partager une passion commune.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article